Programme informatique Première C, D et E

Module 1: Environnement numérique, sécurité, multimédia et gestion des données

   UA1: Installation d'un Système d'exploitation

       UE1 : Les étapes d'installation d'un Système d'exploitation
       UE2 : Les opérations de post-installation d'un Système d'exploitation

   UA2: Utilisation de l'invite de commandes

       UE3 : Introduction à l'invite de commandes
       UE4 : Utilisation de l'invite de commandes

   UA3: Les Concepts fondamentaux de la sécurité informatique

       UE5 : Introduction à la sécurité informatique

   UA4: Utilisation des fichiers multimédia

       UE6 : Utiliser les fichiers multimédia

   UA5: Les concepts de base des Systèmes d'information

       UE7 : Introduction aux systèmes d'information
       UE8 : Les méthodes d'analyse et de conception des Systèmes d'information

   UA6: Les concepts fondamentaux des bases de données

       UE9 : Généralités sur les bases de données
       UE10 : Les caractéristiques d'une table
       UE11 : Les fonctions d'une base de données

Module 2: Algorithmique et programmation

   UA7: Utilisation des structures algorithmiques

       UE12 : Les structures conditionnelles
       UE13 : Les structures répétitives ou itératives
       UE14 : Les tableaux en Algorithmique
       UE15 : Généralités sur les structures de données

   UA8: Utilisation des fonctions et procédures

       UE16 : Les Procédures et fonctions

   UA9: Programmation en HTML

       UE17 : Rappels sur le HTML
       UE18 : Insertion des fichiers multimédia dans une page web
       UE19 : Insertion des tableaux et formulaires
       UE20 : La mise en forme du site avec les feuilles de style

   UA10: Programmation en JavaScript

       UE21 : Introduction au JavaScript
       UE22 : Notions de base du JavaScript
       UE23 : Les structures de contrôle, tableaux et fonctions
       UE24 : Les évènements en JavaScript

   UA11: Programmation en C

       UE25 : Introduction au langage C
       UE26 : Les structures de contrôle en C
       UE27 : Les Tableaux en langage C
       UE28 : Les sous programmes en langage C
       UE29 : Exécution d'un Programme C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Posez votre question ici

Chapitre 1 : Introduction au langage Java et premier programme

1. Historique du langage java Java est un langage de programmation orienté objet développé par Sun Microsystems. Il est créé par James Go...